KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Posté(e) le 6 juin 2003 Alors voila son fonctionnement allez sur cette page : Crane lascar ++ ;D Ps : voila celui du Beauf .. : Le beauf Citer
eikichi Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Posté(e) le 6 juin 2003 je crois que certains se reonnaitront avec ces cranes ;D Citer
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Posté(e) le 6 juin 2003 MDR franchement c'est trop marrant :lollol: le crane du lascar est trop marrant mais sinon je suis d'accord avec toi Eiki ;D Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Posté(e) le 6 juin 2003 bien trippant le lascar... ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 bien trippant le lascar... ;D c clair !!! LoL C un peu moi ds ma tête : mais pas trop et pas totalement qd mm ... ;D Citer
speedracer Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 LoL , c vraiment delire cte truc , sa me fait pensé a des gens : Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 LoL , c vraiment delire cte truc , sa me fait pensé a des gens : Ouaip ben moi aussi : on dirait les gars de mon kartier ;D LoL Citer
Stan Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 Mort de rire ce truc mais on reconnait certains mais parfois c' est abusé ... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 Mort de rire ce truc mais on reconnait certains mais parfois c' est abusé ... Ya ca aussi qui est vraiment delirant : EFFET COCA COLA MDRRRR !! ++ ;D Citer
Stan Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 un beau rot c' est le 3eme de la derniere ligne ... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 un beau rot c' est le 3eme de la derniere ligne ... Et ca c pr en particularité pr toi STAN LoL : Marseillais ... ++ ;D Citer
Stan Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 Oué je viens de voir ca ... Sans commentaires .... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 LoL :lollol: LoL !! ah la la la lesprit des marseillais : ;D C PR RIRE stan :byebye: Citer
Stan Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 T' inquiete j' ai compris !!!! Je le prends pas mal... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 T' inquiete j' ai compris !!!! Je le prends pas mal... Ben jesperes !! c pas fait pr ca Citer
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 Ya ca aussi qui est vraiment delirant : EFFET COCA COLA MDRRRR !! ++ ;D La dernière ligne me fait délirer ;D et encore plus le dernier bouton :lollol: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 La dernière ligne me fait délirer ;D et encore plus le dernier bouton :lollol: Ya un rot on dirait 1 lion qui rugit :lollol: LoL ++ ;D Citer
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 trop dement le truc des rots!!!!! ca ma fait pisser de rire devant mon ordi ;D. put1, le jour ou je rote comme c'est noel! (oui j'en fait baucoup a noel avec le champagne! ;D) Citer
Messages recommandés