KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Alors voila son fonctionnement allez sur cette page : Crane lascar ++ ;D Ps : voila celui du Beauf .. : Le beauf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 je crois que certains se reonnaitront avec ces cranes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 MDR franchement c'est trop marrant :lollol: le crane du lascar est trop marrant mais sinon je suis d'accord avec toi Eiki ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 loll ça m'a bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bien trippant le lascar... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 bien trippant le lascar... ;D c clair !!! LoL C un peu moi ds ma tête : mais pas trop et pas totalement qd mm ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 une seul chose a dire LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 LoL , c vraiment delire cte truc , sa me fait pensé a des gens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 LoL , c vraiment delire cte truc , sa me fait pensé a des gens : Ouaip ben moi aussi : on dirait les gars de mon kartier ;D LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Mort de rire ce truc mais on reconnait certains mais parfois c' est abusé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Mort de rire ce truc mais on reconnait certains mais parfois c' est abusé ... Ya ca aussi qui est vraiment delirant : EFFET COCA COLA MDRRRR !! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 un beau rot c' est le 3eme de la derniere ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 un beau rot c' est le 3eme de la derniere ligne ... Et ca c pr en particularité pr toi STAN LoL : Marseillais ... ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Oué je viens de voir ca ... Sans commentaires .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 LoL :lollol: LoL !! ah la la la lesprit des marseillais : ;D C PR RIRE stan :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 T' inquiete j' ai compris !!!! Je le prends pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 T' inquiete j' ai compris !!!! Je le prends pas mal... Ben jesperes !! c pas fait pr ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 ils sont bien lol tes trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ya ca aussi qui est vraiment delirant : EFFET COCA COLA MDRRRR !! ++ ;D La dernière ligne me fait délirer ;D et encore plus le dernier bouton :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 La dernière ligne me fait délirer ;D et encore plus le dernier bouton :lollol: Ya un rot on dirait 1 lion qui rugit :lollol: LoL ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 trop dement le truc des rots!!!!! ca ma fait pisser de rire devant mon ordi ;D. put1, le jour ou je rote comme c'est noel! (oui j'en fait baucoup a noel avec le champagne! ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés