Invité henri li Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Est ce qu'il y a moien de faire bouger les fourches du chariot elevateur? ci quelqu'un peus me répondre et même m'indiquée comment faire,ce cerai simpa. pour l'instent,j'ai installer le chario et modifier les coordonées du fichier default.ide et handling.cfg. j'arive à rouler avec mai pas a lever les fourches. Peut être une éreur dans mes données écritent dans le fichier handling.cfg mai en ma connaicance,ce fichier et pour les données de suspention;direction;moteur. Merci d'avence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pour lever les fourches fô appuyer sur "A" nan :???: (un vague souvenir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Non c'est impossible, pour que ce soit possible il faudrait qu'un véhicule possédant ce genre de propriétés soit disponible d'origine dans le jeu, hors ce n'est pas le cas. Désolé Je viens de voir sur le site officiel qu'il s'agit d'un véhicule concu pour GTA3 et non vice city, je connais très peu GTA3. Ma réponse reste valide, dans le sens ou si un véhicule possède ces caractéristiques dans GTA3 alors ca devrait fonctionner, sinon ... Modifié le 14 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrili Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 merci pour votre réponce mai je pence que cela doit être pocible puisque dans le menu de configuration de la manete ou (ou clavier) figure les fonctions qui ce nomme ci ma mémoire est bonne,"tourelle bas+orienter bas"et la même chause pour le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés