Invité Titi AFC Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 suivant presieusement lé indications du site pour changer lé vehicule. je decide de modifier une foi de plus mon jeu je fait 1 bourde ( c rare car g instalé o moins 50 vehicule) donc je desinstale le jeu et la je ne peu plus renomer les vehicules. 1boite de dialogue s ouvre é m afiche "files access denied" comment faire c la 1ere foi ke sa me fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Titi AFC Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 le pire c ke sa marche pour gta 3 é pa gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 explique mieux ton prob c quand tu veu l'insérer dans gta3.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 kan je veut modifier le nom de la caisse exemple "admiral.dff" je veut metre "-admiral.dff" é je ne peut pas pske y a se msg ki s affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ta bien enlever la lecture seule des fichiers gta3.img et gta3.dir? je te conseil de ne pas garder les fichiers originaux des voitures dans le gta3.img ( en renomant le fichier"admiral.dff" en "-admiral.dff") car ca risque de faire des ralentissements dans ton jeu voir le faire bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 "files access denied" selectionne le dossier Rockstar games dans l'explorateur windows clic droit\propriétés coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok décoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok ok pour imgtool fais "delete" puis "command\add" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Ca peut venir soit de la lecture seule, soit ca vient du fait que ton fichier GTA3.IMG est saturé, il est déconseillé d'utiliser la methode qui consiste a renommer les originaux avec un - ou ~ ou autre afin de les conserver dans l'archive, puisqu'au bout d'un moment, lorsque le fichier comprend trop de fichier, ca se met a bugger. Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde de GTA3.img et de GTA3.dir, ainsi pas de problème. Personnellement j'ai carrèment fait une copie de sauvegarde de l'installation originale dans son intégralité dans une de mes partitions. Pas de souci comme ca Modifié le 14 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Titi AFC Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Merci mais le probleme est ke g enleV la lecture seul é ke g esayé de delete lé fichier. Le pb en gros c l IMG tool se bloque d ke je le modifie. (g reinstalé l IMG é le jeux sans resultats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Titi AFC Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ke je delete 1 boite de dialogue apparait ak "Dir file error! it might be use in...exiting..." c possible de debloquer ce bug (ske je capte pas c pk sa me le fait pour vice city é pas pour gta3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Titi AFC Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 rorom333 merci c toi ki aV raison j aV pa enleV la lecture seul du fichier DIR merci a tous kar c mieu kan sa marche. sa aV du se remetre a l instalation é g pa chanG se parametre ke j aV oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés