Tommy Vercetty Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Voilà, j'ai un site internet sur GTA Vice City, et j'aimerai avoir l'avis d'un mec qui surf sur Macreator ou d'autres sites du genre(GTA Macreators déchire trop comme site) en laissant un message sur mon livre d'or, mon forum ou celui de macreator!!!!! L'adresse: The Galaxie Vice City L'adresse est un peu bizzare mais c'est gratuit et avec 150mégaoctets d'espace!!!!!! J'attend vos réponses... Merci!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'sais pas si c'Est mon navigateur qui est pas correct mais j'ai uniquement le forum comme lien, et il est à travers le rectangle de gauche.... J'utilise Opera7. j'peux malheureusement pas juger de la qualité de ton site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Pas pire!Pas pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Vercetty Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'sais pas si c'Est mon navigateur qui est pas correct mais j'ai uniquement le forum comme lien, et il est à travers le rectangle de gauche.... J'utilise Opera7. j'peux malheureusement pas juger de la qualité de ton site.. ben j'vé vou donné ladresse sans le lien au ca ou alor: http://perso.club-internet.fr/fredjajk/ et le lien: http://perso.club-internet.fr/fredjajk/ voila, jaten vo reponse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kresco Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bah, tous les liens sont morts.......... ou alors c mon internet qui merde sinon la page d'accueil est bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ton site a l'air pas mal moins complets que gta macreator mais pas mal. Par contre moi g quelques problemes d'affichages: certaines images qui ne s'affichent pas, et du texte qui se superpose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Vercetty Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 cé tro bizar, sur mes copin y marche! et sur un notre forum on me dit la meme chose que vou!! je vé réctifié sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 les lien ne sont pas correcte il va cherche la page sur notre disque dur pas sur lébergeur metter votre curseur sur un lien et su IE en bas a gauche ces marquer: c://...... et ca ces notre hard-drive pas le site internet merci de corriger ce bug car sa s*ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bilboke Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Excuse moi, mais ton site ne vaut rien ! Je m'explique tout de même. Hormis ton problème de lien cité précédemment, le code est tout foireux avec plein de choses inutiles (lignes vides à l'affichage), mais qui sont malheureusement téléchargées par tes visiteurs (retarde l'affichage). Les liens ne fonctionnent pas (impossible de cliquer) sous un navigateur web digne de ce nom et "W3C compliant" comme Mozilla, tu m'as donc obligé à utiliser IE. Pour ne plus avoir ce genre de problèmes, tu devrais utiliser un VRAI editeur de HTML (pas :guns3:frontpage) comme dreamweaver ou mozilla composer (il y en a d'autres). Tu ne dois surtout pas te vexer:( pour ces critiques, elles doivent t'aider à faire des sites pour toute la communauté de surfeur internet, pas seulement ceux qui utilisent IE. Sincères salutations, Bilboke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Vercetty Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 merci pour les conseils! tabitude les liens fonstionnent (sur 10 ordinateurs, 2 ont les lien ki marche po) ensuite jé po envi dacheter des logiciel pour sites (jé ke 13 ans et frontpage me suffi)!! sinon, si jachète dreamver, je pourai mettre les données dune page htm sur une en php?(une page frontpage sur une page dreamver?) merci de me répondre la mise a jour de mon sitye et pour 1 ou 2 semaines en éspéren que les liens remarcheront!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bilboke Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut, pas besoin de bourse délier pour dreamweaver utiliser ! Le télécharger il te suffira grace au lien suivant que tu suivra : **************** Relever le numéro de série fournit sur le site tu n'oubliera. Pour terminer toutes tes pages .html et .php sans problème tu ouvrira. Apres un petit essai ton retour d'experience ici tu donnera et bilboke tu remerciera ! Amuse toi bien. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : et de piratage ici tu ne parleras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : et de piratage ici tu ne parleras pas Salut ! Mon premier mesage était peut-être un peu ambigüe, je le reconnais, mais ... En aucun cas, de piratage je ne parlerais Pas fou le petit bilboké ! :bangin: Dreamweaver2 est largement diffusé Grace à un accord avec wanadoo, passé. Infos wanadoo Comme il n'est plus certain qu'un CD wanadoo vous trouviez Des sites institutionnels respectables, proposent DW2 à télécharger Permettez-moi donc de remettre mon premier lien Fournit par l'académie de Rouen (d'ac la rime est moyenne ) http://www.ac-rouen.fr/lycees/maupassant/outils/htmls.html Je laisse au modérateur le soin de vérifier Que mon post, ne vous plongera pas dans l'illégalité Cordialement, Bilboke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Permettez-moi donc de remettre mon premier lien Fournit par l'académie de Rouen (d'ac la rime est moyenne ) http://www.ac-rouen.fr/lycees/maupassant/outils/htmls.html Je laisse au modérateur le soin de vérifier Que mon post, ne vous plongera pas dans l'illégalité ...te croire je vais ....ton lien je laisse... ...de l'entière responsabilité de tes propos Macreators se dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés