moustache Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut. Je voulait juste savoir comment augmenter le "grade" qui est marqué en au de la page des statistique. Moi je suis "criminel" et quand je fait un code pour avoir toute les armes je devien "faux cul"(-362)? Aidé moi s'il vous plait. Moustache : :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Les codes font baisser tes points car c'est MAL !!! et pour l'augmenter suffit de tuer pleins de gens, des flics, etc etc etc.. la train train quotidien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) c'est moi ca remonter pas de tuer des gens Modifié le 14 janvier 2004 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) Salut, Vous êtes quel "grade" vous? :???: Moustache Modifié le 15 janvier 2004 par moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riccardo Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sai koi les grade , de koi tu parle ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Escape -> stats -> Taux de criminalité : C'est ca le grade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mon grade est pilote et mon taux à 2233 j'ai jamais fais un seul code et pour l'instant je fais que des missions à la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 La meilleure façon de l'augmenter selon moi, c'est de reussir a échapper au militaire en perdant tes 6 étoiles de police. J'ai une technique Je vais a sunshine auto, je monte au deuxième étage et je shoot tout ce qui bouge de la haut jusqu'a ce que j'atteigne le niveau de recherche max. D'ici je ne risque pas grand chose (a part les hélicos de police, mais y'a un point de sauvegarde en bas, donc on peut facilement récup' de la vie), ensuite je prend un véhicule du garage, et je vais le faire repeindre en bas, 6 étoiles de niveau perdu d'un seul coup. Et le niveau grimpe rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 La meilleure façon de l'augmenter selon moi, c'est de reussir a échapper au militaire en perdant tes 6 étoiles de police. mon conseil : 1 hunter, le doigt sur la touche des missiles à longueur de temps, et 1 demi-heure de survol meurtrier en rase-mottes.... et le taux de criminalité augmente (et plus le vôtre est haut, plus faudra massacrer du passant pour le voir monter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) Pas mal aussi comme technique, le problème c'est que j'ai trop souvent tendance a m'exploser la gueule avec les missiles en rase-mottes, et y'a aussi les tanks, quand tu a 6 étoiles faut rester a une certaine hauteur, sinon adieu le hunter . Modifié le 17 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés