Invité Lionel Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 J'arrive pas à faire fonctionner le fichier DARKNeZZ , je l'ai decompressé , je double clik dessus puis je lance GTA 3 et çà ne fait rien ! ALT+F9 , ALT+F10... , 11 et 12 ne font rien. Pas de vies infinies, pas d'armes infinies , toujours autant de flics. Si je double clik sur DARKNeZZ avant de lancer GTA3 et que je tape par exemple ALT + F9 , çà me dit ERROR , NO GAME IN MEMORY , bon çà c'est normal mais pendant le jeu , çà marche pas , comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 il ne marche pas avec toute les versions, passe à Admin Console, autrement plus fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 C la folie des codes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 chezmoi, c'est surtout la folie du "j'aime pas crever dans la flotte comme si j'étais hémiplégique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés