Invité Massacrators Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut j'ai admin console pis sa marche ben mais dès que je monte dans une voitures elle se met à volé que puis-je faire pour réglé ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tu as mis le patch du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 euh c koi sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 euh c koi sa ?? ça ressemble pas à ça par hasard ce que tu cherches : http://gta.macreators.com/fichiers/show.php?id=56&r=8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je c pas je vais essayer ce trucs et je vais vous en donner des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés