Invité Bendos Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Voila cela fait un semaine que je joue sur internet (a MTA) avec The All-Seeing Eye et le programme m'a demander si je voulais payer 15 dollars pour avoir la version complete. J'ai di non je veux l'utiliser pour 7 jour en plus. Mais, il me semble que depuis ce jour je n'arive plus a chater pendant le jeu .Ce serait pour savoir si c'est normal ou pas et comment resoudre le probleme.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je croit pa que ca vien de la pasque moi jutilise la version try depuis treeees longtems et ca marche toujours mais il faut dire que dans MTA (surtout si t'a le 0.2.2) il arrive k'on puise plus chater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 A moi ses ariver si sa arive il faut reinstaller tout les mta ses se que j'ai fait. ATENTIONS dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LOL Mdr Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 euh sa m etonerais tu as du changer les touche c un fichier qui est dans ton repertoir vc va voir moi g trouvé une sorte de crack pour winrar et ase je supprime la fenetre achter en ligne et puis sa me fait plus chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés