Invité Leleth Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 g pomé le cd play de vice et je jou avk un no cd le pb c ke kan je veu play avk mta , ça me met un Unhandled exception , zavé une solution ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hey_Joe Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ca marche tres bien av le NOCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Leleth Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 gné pk ça me met ça alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Unhandled excepetion : c0000005 At adress: 00652f80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hey_Joe Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Dsl j'en sais rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dma Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 idem avec le crack (qui ne fais que 3Mo au lieu des 4Mo du .exe original) j'ai un unhandled exception aussi comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_diego Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ya tous le monde qui le sais comment faire , mais i font leur pute , viens sur msn mon pseudo c diegopolpo@hotmail.com je te dirait vener les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ya rien de spécial a faire c la meme chose av ou sans nocd, ya pa des putes ici, que des personnes consententes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dma Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 voilà, j'ai trouvé en fait, j'ai reinstallé MTA, et cette fois il m'as creer un repertoire "MTA" dans le repertoire du jeu GTAvc ! avant, il n'y en avais pas, donc j'avais copié les 5 fichiers text dans le repertoire ou MTA est installé !!! hors, c'est dans le repertoire MTA qui se trouve là ou GTAvc est installé qu'il faut les copier ! tout fonctionne nickel Si ca peut depanner certains cette info ... _____________________ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous. Freelife. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés