Le flingueur Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour , Je regardait le test de GTA vice city sur XBOX sur la chaine des jeux video GAMEONE et Gia la chroniqueuse qui s'occupe de la rubrique web qui présentait tous les sites sur GTA .Et bien evidemment GtaMacreators a été présenté et meme qualifier de Ultra complet et Bien répartie ,alors moi je dis BRAVO :happycry: :happycry: Ps: Il ont rajouté que vous etiez un des premiers a avoir mis les codes pour XBOX Par contre un petit - il trouve ke la rubique paquet caché est moins explicite ke celle du site allvicecity Mais je pense que tous ce qui parcours le forum et moi y compris considère que GTAMACREATORS est le meilleur site sur GTA 3 & Vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Carrément... :clap: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 (m'occuppant pas mal de GTA MACREATORS depuis quelques temps je me sens un peu concerné :shy: )....juste pour dire que c dommage qu'ils ont pas attendu genre 15 jours pasque là ils auraient eu plus de choses à dire en tt cas félicitations au président, sans qui ..... bref tt le monde à compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour , Je regardait le test de GTA vice city sur XBOX sur la chaine des jeux video GAMEONE et Gia la chroniqueuse qui s'occupe de la rubrique web qui présentait tous les sites sur GTA .Et bien evidemment GtaMacreators a été présenté et meme qualifier de Ultra complet et Bien répartie ,alors moi je dis BRAVO :happycry: :happycry: Ps: Il ont rajouté que vous etiez un des premiers a avoir mis les codes pour XBOX Par contre un petit - il trouve ke la rubique paquet caché est moins explicite ke celle du site allvicecity Mais je pense que tous ce qui parcours le forum et moi y compris considère que GTAMACREATORS est le meilleur site sur GTA 3 & Vice city Cool merci pour l'info . C'est passé à la GameZone ou au LevelOne ? Et connais tu la prochaine rediffusion ? que j'enregistre ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Felicitations a toute l'equipe qui fait du tres bon taf :cheers: :clap: Rien a dire, c'est du grand art ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 http://www.gameone.fr/articles/?id=740 Rediffusion ce soir 18h ? http://www.gameone.fr/articles/emissions.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 franchement la classe bientot on passe au 20h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bravo gtamacréators ce site est supet exelent et génial ni plus ni moin continuez comme ça !!!!! :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bravo Macreators! Ch'avais que vous alliez réeuissir dans vie vous autres... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Franchement bien ce que vous faites!!!!!!!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ch'uis tout ému au moment! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés