Aller au contenu

Le Jeu Ne Veut Pas S'installer


ArTeX

Messages recommandés

si vous arrivez pas l'aider fermer la putain il demande de ou bien dees critique ses pas vos affaire si il pas acheter vous l'aider ou bien vous la fermer ses claire non toujours vous devez faire votre discours

 

 

 

j'ai deja eu ce probleme je vois pas ce que ses et pour vos information au autre ses un originale :D

t'as raison dans le fond et tort dans la forme : change de ton stp :rolleyes: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand on ne veux pas acheter le jeu, et que sa marche pas principalement on ferme sa gueule et on se démerder par soit meme.

 

Le mieux c'est tjrs d'acheter du neuf et si sa marche pas, sa vient pas du jeu mais surremet de ton pc !

je demande de l'aide avec courtoisie voila la reponse que j'obtiens... apprends a etre plus poli... on m'a preté le jeu, je vais pas gueuler a mon pote pour ca non? et puis le jeu est censé marcher a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:...: un peu de calme svp :

 

1 : si c un cd original qu'on t'a prêté, ben il a pitêtre du mal

 

2 : si c un cd gravé le droit français interdit à ton pote de te le prêter (enfin, sauf s'il file l'original avec)

 

3 : si c'est un cd gravé (ce que je ne te conseille pas de préciser si tu veux que ton topic reste ouvert), je partage un peu l'opinion de Paki 77 : z'avez qu'à avoir des cd "qui marchent" un peu pour changer :rolleyes: ;)

 

 

ps : évitez de partir dans le :hs: ou de dépasser les limites de la :modo: svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c un cd original pk tu doi cliké sur setup.exe ???

normalement ya un autoexe

sauf bien sur si le cd il é sur ton pc en dl ou ds un lecteur virutel

l'autorun ca se désactive dans les propriétés des lecteurs <_<

 

Y'a rien qui me gonfle plus qu'un setup qui se lance sans que je n'ai rien demandé ... :angry:

Modifié par MiLLeNiuM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...