Invité Jeff Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Normalement c'est bcp plus simple que cela alors voici mon prob... il y a 2 fichiers; Un pour le "deluxo.dff" (et lui il est correct je fais que remplacer comme d'habitude) mais l'autre ne remplace pas le "deluxo.txd" car il s'appelle "finalfinal32bit.txd" :-/ Dois-je le renommer (si je peut) ou quoi?... que dois-je faire? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu dois le renomer, si je peux me permettre attention de bien orthographier le nouveau nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Si c'est la spyder 2F2F tu dois choisir entre le fichier 8bits et le fichier 32bits tout simplement et renommer les fichiers DFF et TXD, penses a remplacer par une 2 portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jeff Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés