Invité djpetergold Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut ! Je poste ce message pasque je débute dans la modif de gta vice city et g des petits problèmes: *tout d'abord les voitures que je rajoute "rament" dans le jeu : elles s'affichent au dernier moment (aussi bien les textures que les modèles) J'ai à ce propos lu dans un readme une histoire de "hi poly patch) qui semblerait être une solution mais je le trouve pas : il existe vraiment ? * sinon depuis que j'ai mis "249" comme jantes dans le defaut.ide pour certaines voitures (entre autres modifs necessaires à l'install de jantes), le jeu me sort au bout de 5 mins maxi une erreur bien violente dans le style "error exception 5.00024+654687645 etc" après que le jeu a buggé Voilà , si vous pouviez me donner un coup de main ce serait cool ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 * sinon depuis que j'ai mis "249" comme jantes dans le defaut.ide pour certaines voitures (entre autres modifs necessaires à l'install de jantes), le jeu me sort au bout de 5 mins maxi une erreur bien violente dans le style "error exception 5.00024+654687645 etc" après que le jeu a buggé Voilà , si vous pouviez me donner un coup de main ce serait cool ! Merci d'avance ! http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tut...gicwheelmod.php (3° paragraphe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 merci bien pour le lien mais si ça bug moins souvent ça bug encore donc quelqu'un a-t'il une idée novatrice style mettre des jantes classiques et mettre la taille de la roue à 0.0 ou qqch dans le genre ? En tout cas mimiduchat merci bien ! c'est quand même bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 si ta installer magic wheel mod, normalement ce n'est plus les jantes qui font planter le jeu. il y a surement un erreur dans un des fichiers que tu as modifié. a toi de trouver où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés