Invité richard Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 coment fait ton pour insere une voitures dans gta vice city??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Il faut 1 logiciel ki s'appelle Img tool 1.3 disponibleici Il y a 1 tutorial pour ce log ici Ou bien utilise Gta mods installer clique ici avec ce dernier l'installe ce fait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) Les bons tutoriaux ce n'est pourtant pas ce qu'il manque. La technique est on ne peut plus simple, aussi je n'entrerais que brievement dans le détail, si tu bloques encore, fais une recherche sur google, ou bien, meme sur ce site, tu as a ta disposition de bons tutoriaux Tu peux utiliser Imged, Dirmanager ou bien encore ImgTool (ma preference allant à IMGed et de loin) pour remplacer les fichier TXD et DFF de ton véhicule. Tu utilises notepad pour éditer manuellement les fichiers Default.ide, handling.cfg et Carcols.dat, parfois il te faudra changer un fichier collision, pour cela utilises Colleditor, pour modifier le nom des véhicules dans le jeu, utilises GTAtexter, enfin pour éditer les sons moteurs (via SFX.SDT et SFX.RAW) tu pourras utiliser gta3audio. La plupart de ces logiciels se trouvent sur cette page. Pour les autres GOOGLE Modifié le 12 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 moi aussi je n'arrive pas a installer des véhicules quand je clique sur extrère ici avec winrar sa ne ma décompose pas les fichiers qui devraient est-ce que quelqu'un a une esplication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés