Invité Jerome Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut, j'aiacheté l'usine de crème glacée, je prend la Mr Whoopee, etlà il me disent "va livrer des glaces dans vice city". Je sort avec le camion mais rien ne se passe, les pietons ne viennent pas. J'appui sur tous les boutons et rien, comment activer la mission ? C koi la touche sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) Tu vas dans les options de configurations, commandes standard, et tu regardes quel touche est assigné à "sous mission" Par défaut c'est verr. maj. ou + sur le clavier numérique Modifié le 12 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bah la c la touche A, et ca amarche pour une mission de flic par exemple, mais pas pour les glaces !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Oups je viens de vérifier, je t'ai dis une connerie, excuse moi Donc voila, tu montes dans le véhicule, et il faut que tu mettes en marche la musique, meme touche que pour la siréne de police/ambulance. Ensuite tu t'arretes a coté des passants et tu deal. Voila, encore pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 si t'a bien apuier sur le boutton siren, le message "nombre de glace vendue" doit clignoter sous l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés