Invité Guest_Link-adulte Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J' ai mis le jeux en anglais, inserer les fichier spanish, french, italian et german dans le dossier MTA ( en faisant bien attention a ne pas remplacer le fichier american.txt ! ) je me connecte avec mta, lance le jeu, tout va bien... mais lorsque je lance " start muti theft auto ", pendant le chargement ( qui est long ) il me fait le bruit " bizarre et la paf ! Unhandled Exception ! que faire please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité REDkiller74 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 meme prob sauf que moi ya la fenetre mta: ..... et je fais start game puis paf aussi unleashed exeption etc reponder je sais pas coi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dma Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 idem: Unhandled exception: c0000005 At address: 00652f80 2 jours que je cherche, je ne trouve pas la solution j'ai bien copier les fichiers textes des langues dans le repertoire MTA, j'ai passé le jeu en anglais mais rien n'y fais, c'est toujours pareil. c'est une install propre de GTA VC, sans patch ni rien, install du jeu puis de MTA. par contre, je joue avec un crack NOCD : est-ce que ca peut etre ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slider140 Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ta qua aller voir sur http://gta.macreators.com/multijoueurs/mta...2.2.php?a=prele et tout seras marquer tout les solution a votre problème bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bah sa sert a rien de changer les fichiers "text":modo: sur le 0.3 moi G rien chanG et sa marche niquel et C très rare que le unhlan expen machin truc apparait! :tank: :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 dans mta choisi la bonne version de ton jeu si ces regler su 1.1 chosi 1.0 ou vice versa qu'ar moi ces ce que jai fait et sa marche parfaittement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés