idm_221 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi j ai le 512. J attends d etre dégrouppé en 2048 et free box d'ici un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Comme je te plein mimi !!! Dire que moi je me plein de l adsl qui va pas assez vite en 512 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Mdr Stan , remarque moi c pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 647 Mo d'iso en 31 minutes, pour vous situer un peu (et aussi parce que je suis très fier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 647 Mo d'iso en 31 minutes, pour vous situer un peu (et aussi parce que je suis très fier) J'imagine là Xr Que du bonheur quoi, ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est partout pareil dans les universités et les lycées, je me souviens avoir téléchargé MSN en 8 secondes l'année dernière, je pensais m'être trompé de lien mdr... :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 a bon, ca existe les connec de plus de 1024k????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 En Belgique, la limite de l'ADSL est de 8 Mbps, mais les FAI brident cette vitesse (sauf à quelques endroits de la capitale). Donc oui, ça va au delà de 1024 ^^ Mis à part l'ADSL, dans les pays nordiques, z'ont la fibre optique, qui trace pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 En Belgique, la limite de l'ADSL est de 8 Mbps, mais les FAI brident cette vitesse (sauf à quelques endroits de la capitale). Donc oui, ça va au delà de 1024 ^^ Mis à part l'ADSL, dans les pays nordiques, z'ont la fibre optique, qui trace pas mal c'est pas du 50Mb/sec le maximum ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 En Belgique, la limite de l'ADSL est de 8 Mbps, mais les FAI brident cette vitesse (sauf à quelques endroits de la capitale). Donc oui, ça va au delà de 1024 ^^ Mis à part l'ADSL, dans les pays nordiques, z'ont la fibre optique, qui trace pas mal c'est pas du 50Mb/sec le maximum ??? Avec les lignes OC-192 ... ca va au dessus du 1 Gbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 En Belgique, la limite de l'ADSL est de 8 Mbps, mais les FAI brident cette vitesse (sauf à quelques endroits de la capitale). Donc oui, ça va au delà de 1024 ^^ Mis à part l'ADSL, dans les pays nordiques, z'ont la fibre optique, qui trace pas mal c'est pas du 50Mb/sec le maximum ??? Avec les lignes OC-192 ... ca va au dessus du 1 Gbps Quoi !!!! ptin moi je demenage tt de suite si je peut avoir ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 En Belgique, la limite de l'ADSL est de 8 Mbps, mais les FAI brident cette vitesse (sauf à quelques endroits de la capitale). Donc oui, ça va au delà de 1024 ^^ Mis à part l'ADSL, dans les pays nordiques, z'ont la fibre optique, qui trace pas mal c'est pas du 50Mb/sec le maximum ??? Avec les lignes OC-192 ... ca va au dessus du 1 Gbps Quoi !!!! ptin moi je demenage tt de suite si je peut avoir ca!!! Déménage mais je te conseille d'avoir un peu de fric sois ... environ 100 000$ par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 En Belgique, la limite de l'ADSL est de 8 Mbps, mais les FAI brident cette vitesse (sauf à quelques endroits de la capitale). Donc oui, ça va au delà de 1024 ^^ Mis à part l'ADSL, dans les pays nordiques, z'ont la fibre optique, qui trace pas mal c'est pas du 50Mb/sec le maximum ??? Avec les lignes OC-192 ... ca va au dessus du 1 Gbps c'était pas 10 ? (ou même 30 ? ) ...fais péter ta carte toktok stp, t'avais une carte avec ça dessus il fut un temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 MOI je vais passer de 1024 à 2048 j'espere qu'il y aura une différence Mes bon le BOSS c mon père a son boulot, ila le réseau de Microsoft alors vous imaginé la "puissance" 100M et oui mes bon c pas le plus rapide, le plus rapide c par le satellite sisi ca existe dommage que ca n'existe pas en abonnement :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 mais sinon sa sert pas grand chose d'avoir une hyper grosse connecte comme 100Mb/sec car si ta un dd pas trop vite sa servira a rien car il pourra meme pas attaindre son potentielle de vitesse lol imaginer le record du monde sa allait trop vite leur dd ne pouvvais suremnt pas exploiter la vitesse au maximum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mais sinon sa sert pas grand chose d'avoir une hyper grosse connecte comme 100Mb/sec car si ta un dd pas trop vite sa servira a rien car il pourra meme pas attaindre son potentielle de vitesse lol imaginer le record du monde sa allait trop vite leur dd ne pouvvais suremnt pas exploiter la vitesse au maximum lol un petit DD SCSI et ça devrait aller un peu plus vite (15000 trs/min le max ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Quand tu utilise des connections comme ca, tu utilise pas des ptit DD cheap à 100$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés