ak47 Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Alors, la, ya le choix mes amis! Perso cest 512k ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ca a été fait il y a peu Autre topic Apres, je ne sais pas si les modos preferent remonter le vieux ou laisser celui la "vivre" Pour ma part, 56K powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 :'( 56K c'est vraiment la misère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Euh ... ADSL 2048k ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ben jai 1,5mbits et environ 500k de up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Moi j'fais pitié 56 K Y a pas encore l'adsl chez moi il c'est arréter dans la ville d'à coté :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je devrais passer du 56ko à l'adsl 2048 grâce à la freebox dans les 2 mois qui viennent... ça va me changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 qu est ce que la freebox? moi je suis en 512 avec déconnections toutes les 3 secondes et demi.... vive wannadoo............. (je vais etudier les offres free, on sait jamais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) qu est ce que la freebox? moi je suis en 512 avec déconnections toutes les 3 secondes et demi.... vive wannadoo............. (je vais etudier les offres free, on sait jamais...) Lol sacrilège ! La Freebox c'est le téléphone (gratuit entre Freebox), l'internet et la TV pour une bouchée de pain (j'ai pas les prix en tête, alors...) et c'est en cours d'installation de notre coté de Lyon Moi je suis en 768/192 et bientot 1024/256, Chello (cable) +++ [PS] Check tes messages privés Merguez :ouin: Modifié le 12 janvier 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 cool je connaissais pas ca.... je vais me rencarder ps:messages checkés cap'taine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ADSL 800 Kbits par seconde, mais je suis pas trop sur parce que je télécharge à 360 Ko/s et un bit faisant 8 octets, je devrais charger à 100 Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ADSL 800 Kbits par seconde, mais je suis pas trop sur parce que je télécharge à 360 Ko/s et un bit faisant 8 octets, je devrais charger à 100 Bref... Heu pour faire du 360ko/s tu as une connec de 3mbits/s lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ben bientot le 2048k mais pour l'instant 1024k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ma connection change qd je me connecte , des fois c'est 3mbits/s mais des fois c'est 1mbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Pour le free box ca marche comment pour la tele ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Euh ... ADSL 2048k ici ... ...ça va les chevilles? Moi je suis passé en 512 après une année de 128...et ouais c'est la baisse des prix chez wanadoo, comme partout d'ailleur... ...contrairement à Lamerguez, wanadoo marche très bien chez moi! Ps: Je plaind ceux qui sont en 1.5k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Pour le free box ca marche comment pour la tele ??? ça te donne une centaine de chaînes mais c en option la base (il me semble) c 29,99 € pour l'adsl et le téléphone gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ...contrairement à Lamerguez, wanadoo marche très bien chez moi! Pareil que moi...aucun problème... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ADSL 800 Kbits par seconde, mais je suis pas trop sur parce que je télécharge à 360 Ko/s et un bit faisant 8 octets, je devrais charger à 100 Bref... Heu pour faire du 360ko/s tu as une connec de 3mbits/s lol. sa depend des serveur regarde si winamp jai dl en moyenne a 370 lol donc tout depend du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ben quoi qu'il en soit, je charge à cette vitesse là Par contre, j'ai un upload de merde :/ (ce qui est pas tellement la mort, mais bon ça aiderait quand même pour jouer sur le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi ces cable et fibre optique vive videotron ces pete cher mais ces asser vite vive le quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J'ai la 1024 à la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 512 k ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ...perso j'aurai pitêtre la chance de dire bonjour à M'sieur ADSL (512 min, 1024 avec du bol) dans 1 mois... 1 mois et demi koi ...ça va me changer du 56k (enfin, j'espère :lolol:) ps : y'a intérêt quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 C'est pas ma connection personnelle, mais à mon unif, on fait du 550-600 de download et... la même chose en up. Ah oui, ça calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés