Invité Massacrators Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut, j'ai télécharger le reality pack v2 pour GTA 3 , la diablo est remplacer par un super bolide d'acceleration mais il n'a pas de roues pouvez-vous m'aider?? :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 SVP aidez-moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 SVP aidez-moi !! pas de "UP" ici stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jai eu le meme probleme le truc ces: 1eme: désinstalle gta3 et suprimme sont répertoire /programme files/rockstar games/gta3 2eme: réeinstalle 3eme: tout de suite apres avoir réinstaller ne jou pas a gta3 et insttale ton pack 4eme: ton pack installer ouvre gta3(la premiere fois depuis linstallation) la conversion des texture va se faire et tout va etre correcte joyeu realiti pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jai eu le meme probleme le truc ces: 1eme: désinstalle gta3 et suprimme sont répertoire /programme files/rockstar games/gta3 2eme: réeinstalle 3eme: tout de suite apres avoir réinstaller ne jou pas a gta3 et insttale ton pack 4eme: ton pack installer ouvre gta3(la premiere fois depuis linstallation) la conversion des texture va se faire et tout va etre correcte joyeu realiti pack ptdr ... :lolol: juste : remets le default.ide d'origine ou change la valeur "89" sur la ligne de la voiture qui n'a plus de roues par "164" par exemple ps : réinstaller pour ça :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ba pour lui ces plus pratique entk bon ok men va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés