Buffy Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) Vous pensez quoi de la nouvelle saison de Buffy contre les vampire ? Moi franchement je trouve que ça se répéte souvent les épisode parle toujours des même choses !!! Modifié le 11 janvier 2004 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) ah faut savoir euh vu que je regarde pas c'te série je vais me taire... Modifié le 11 janvier 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 escuse moi je m'était planter de sujet !!! J'suis trop bête !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bah elle était pas mal mais j'ai pas tellement aimé la fin. Avec tout le tralala et toutes les tueuses. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Moi j'ai bien aimé quand Willow fait l'apocalipse sont côté destructeur quand elle s'énerve me plais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Moi je préférais plutôt les 1ère saisons, certes les effets spéciaux étaient moindre mais je les trouvait plus fun que les dernières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 C'est clair ça faisait plus peur parce qu'on n'était pas abutué a voir des monstres comme ça mes au bout d'un certain nombres de saisons on en a marre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés