Invité Guest_8-balls Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour, ché pas la, mais quand je visite des sites, leurs "polices" sont en caractère gras et beaucoup trop de "Size"Comme: 12 nouveaux véhicules... Vous voyez, alors si vous pouvez m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est ton navigateur qui est déréglé, tu vas dans "affichage" puis "taille du texte" et tu choisis ta taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_8-balls Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Dans le navigateur d'internet ou du PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Navigateur internet (internet explorer , ou mozilla , .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ctrl + Mollete vers bas ou haut c'est plus simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ctrl + Mollete vers bas ou haut c'est plus simple.... juste sur Mozilla mon gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ctrl + Mollete vers bas ou haut c'est plus simple.... juste sur Mozilla mon gars Ca marche aussi dans Internet Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ctrl + Mollete vers bas ou haut c'est plus simple.... juste sur Mozilla mon gars Ca marche aussi dans Internet Explorer Ah je savais pas ça, j'apprends quelque chose mais bon vu que j'utilise plus que Mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_8-balls Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Moi j'utilise Internet explorer! Mais merci Badboy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je te comprends 8-balls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je te comprends 8-balls... Tu le comprend pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je te comprends 8-balls... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Jason : si ça t'amuse de faire joujou avec les pseudos saches qu'à la prochaine remarque qu'un modérateur te fera tu auras tes messages placés sous le contrôle des modérateurs avant de paraître sur le forum <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ok ok s'cuser! :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés