Invité adrizot Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 j'ai un bleme je n'arrive pas a mettre le mode gore avec le code > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phoenix1317 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 hello! t sur kil existe 1 code pr le mode gore moi perso gjamai cherché g just pri le blood patch et ca marche impec il est disponible sur ts les site il fo d'abor telecharger la version 1.1 puis ensuite tu remplace gta3.exe par le blood patch et ca devrai marcher mais je c pas si c bien ca kil fo faire je l'ai ecri de tete mais tt est expliké ds le fichiers read me bon ben bon corage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ou se trouve gta.exe et quel est cette version 1.1 :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ou se trouve gta.exe et quel est cette version 1.1 :bluerocket: la version 1.1 c'est rien du tout et gta3.exe se trouve dans le repertoir gta3 dans rockstargames par default. dans le mod sang que t'as tele chargé,il ya un autre .exe,il faut que tu le mette à la place de gta3.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 je m'etais trompé avec l'euro mod merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés