Invité monsieur X Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bien le bonjour à tous, Je viens d'installer le bus "marcopolo viale 3" en suivant bien les instructions données,je démarre le jeu et là,stuppeur, ca plante completement au bout de quelques secondes...La question est de savoir pourquoi et,le cas échéant,comment résoudre ce problème. Sinon j'abdique et je réinstalle. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Si tu n'arrive pas à l'installer manuellement utilise gtavicecareditor ce serra plus simple car l'installe se fait automatiquement. clique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monsieur X Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Sois béni,merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) Ah excuse moi j'me sui complètement gourer c gta mod installer Tiens c ici Et encore 1000 excuse. Modifié le 11 janvier 2004 par Spyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Lorsque tu installe des véhicule avec "IMG TOOL", tu dois contrairement a ce ke dit le site effacer les anciens fichiers DFF et txd par exemple, Bus.fdd et Bus.txd! puis mets les nouveaux fichier Bus... et n'oublie pas de faire "rebuilt archive"! Tout ca car au bout d'un moment il il a trop de ficher DFF et Txd et ça bug au démarrage du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Lorsque tu installe des véhicule avec "IMG TOOL", tu dois contrairement a ce ke dit le site effacer les anciens fichiers DFF et txd par exemple, Bus.fdd et Bus.txd! puis mets les nouveaux fichier Bus... et n'oublie pas de faire "rebuilt archive"! Tout ca car au bout d'un moment il il a trop de ficher DFF et Txd et ça bug au démarrage du jeu! c'est exact ...de nouveaux tutoriaux sont rédigés et seront sur le site très bientôt (et là ça va être difficile de pas comprendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monsieur X Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'est bien ce que je me disais,ca n'a aucun rapport!Merci du tuyeau les mecs,je rebalance un message pour vous dire si ca a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Assure toi aussi de bien installer Dmagic 1 wheel mod, disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monsieur X Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Formadable les mecs,ça a marché!l'est génial ce bus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ouais ta raison je l'ait aussi et il est vraiment bien ça change 1 peu des autre véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 a part d fois kan tu tombe dans le bus un mouvement d fois tu te relève plus et tu te retrouve a l' hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 moi y a pas marcher juste fauker le jeu (désolé pour se langage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 comme je le dit remonte dans le topic et installe le autaumatiquement moi je l'ai installer manuellement et ces meirveilleux surtout quand ya rienque que cette voiture dans le coin et on est a pied on embarque dedans et on kill tlm dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés