Invité Padoué Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Au secours !!! Meme en remplacant vc-exe le Crack ne marche pas aidez moi je ne sais plus koi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité washmath Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sur kel GTA le 3 ou vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sur kel GTA le 3 ou vice city Sur vice city merci merci merci dieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité washmath Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 essaye avec le blood patch etle ultimate Vc trainer et peut etre ke ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Padoué Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Sur vice city comment mait on le no cd ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Padoué Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 G déja essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité washmath Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 avec le kel en remplacen le vc exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) Au secours !!! Meme en remplacant vc-exe le Crack ne marche pas aidez moi je ne sais plus koi faire ... Tout simplement parce que tu n'as pas fais l'installation complete, pour que le crack no-cd fonctionne il faut installer les radios du jeu, environ 1.5go Tu peux toutefois les installer sans avoir a reinstaller le jeu, pour cela rien de plus simple, tu mets le cd1 du jeu dans le lecteur et tu copie tous les fichiers *.Adf du dossier audio (soit 9 fichiers) dans le dossier Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\Audio Voila Modifié le 11 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Au secours !!! Meme en remplacant vc-exe le Crack ne marche pas aidez moi je ne sais plus koi faire ... Tout simplement parce que tu n'as pas fais l'installation complete, pour que le crack no-cd fonctionne il faut installer les radios du jeu, environ 1.5go Tu peux toutefois les installer sans avoir a reinstaller le jeu, pour cela rien de plus simple, tu mets le cd1 du jeu dans le lecteur et tu copie tous les fichiers *.Adf du dossier audio (soit 9 fichiers) dans le dossier Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\Audio Voila les radio elle sont dans le cd 2 nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Dans le CD play quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonny le moins doué que padoué Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 C ou que j'peux trouver le patch??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Au secours !!! Meme en remplacant vc-exe le Crack ne marche pas aidez moi je ne sais plus koi faire ... Tout simplement parce que tu n'as pas fais l'installation complete, pour que le crack no-cd fonctionne il faut installer les radios du jeu, environ 1.5go Tu peux toutefois les installer sans avoir a reinstaller le jeu, pour cela rien de plus simple, tu mets le cd1 du jeu dans le lecteur et tu copie tous les fichiers *.Adf du dossier audio (soit 9 fichiers) dans le dossier Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\Audio Voila Il faut TOUS les fichiers dans le répertoire AUDIO du CD de jeu,et les transférer TOUS dans le dossier AUDIO du répertoire de ton jeu ( \program files\Rockstars Games\Grand Theft auto vice city\audio ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MOI Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Sur vice city comment mait on le no cd ??? eskuzé moi jvoudré just télécharger le crack no cd pr GTA vice city mais je sais pas comen faire. :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moi le moins doué de ts les pado Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut jvoudré just savoir ou peut on trouvé le crack no cd de GTA vice city et comment l'installer. Répondez moi S.V.P :ouin: :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Tout simplement parce que tu n'as pas fais l'installation complete, pour que le crack no-cd fonctionne il faut installer les radios du jeu, environ 1.5go Tu peux toutefois les installer sans avoir a reinstaller le jeu, pour cela rien de plus simple, tu mets le cd1 du jeu dans le lecteur et tu copie tous les fichiers *.Adf du dossier audio (soit 9 fichiers) dans le dossier Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\Audio je savais pas qu'il fallait faire l'install complete, c'est pour ça que ca marche plus chez moi depuis que j'ai reinstalle par contre j'ai fait comme tu as dit j'ai copié tout les fichiers adf du cd play dans le dossier audio et en lancant le jeu il me demande toujours le cd je suis obligé de reinstaller ? ca me gene pas trop mais j'aimerai bien eviter si possible faut-il redemarrer windows apres avoir copié les fichiers adf dans le repertoire audio, pour que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 http//www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Pour l'installer: tu remplace l'icone gta-vc.exe qu'il ya dan le repertoire vice city par l'icone qui est dan le dossier zip ke t'a telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Il faut TOUS les fichiers dans le répertoire AUDIO du CD de jeu,et les transférer TOUS dans le dossier AUDIO du répertoire de ton jeu ( \program files\Rockstars Games\Grand Theft auto vice city\audio ) Balakan : relis ce que je cite stp : TOUS les fichiers contenus dans le dossier AUDIO du cd --------> repertoire AUDIO de GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Balakan : relis ce que je cite stp : TOUS les fichiers contenus dans le dossier AUDIO du cd --------> repertoire AUDIO de GTA pourquoi tu dis balakan ? lui il repondait à ça: Salut jvoudré just savoir ou peut on trouvé le crack no cd de GTA vice city et comment l'installer. Répondez moi S.V.P tu voulais pas dire ça à moi plutot ? dans tt les cas je vais faire ça j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Balakan : relis ce que je cite stp : TOUS les fichiers contenus dans le dossier AUDIO du cd --------> repertoire AUDIO de GTA pourquoi tu dis balakan ? lui il repondait à ça: Salut jvoudré just savoir ou peut on trouvé le crack no cd de GTA vice city et comment l'installer. Répondez moi S.V.Ptu voulais pas dire ça à moi plutot ? mdr dsl c bien à toi que je m'adressais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui donc j'ai mis TOUT les sons et maintenant ça marche merci c'est mieux ca commencer à me gonfler de devoir mettre le cd à chaque fois, en plus comme ça je l'abime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php va sur ce lien et prend ce blood patch qui fait aussi no cd sinon va sur ce lien et retélécharge les fichiers originaux.Je suis pas sur mais p-e que le probleme vien t de là mais télécharge d'abord le blood patch que je te donne: http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php Bonne Chance a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés