Invité lamborghinni_diablo Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 g 1 logiciel mé y transforme le ADF en mp3 et po le contraire AIDEZ MOI SVP!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 heu nan born y cherche le moyen de faire le contraire (mp3 en adf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bientôt sur le site (dans la semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -lamborghinni_diablo- Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 EXCUSEZ6MOI MESSIEURS LE ADMINISTRATEURS SI JE DONNE L'ADRESSE D'UN SITE... cliquez pour voir la plein plein de radios bon c en allemand mais en voyant ça vous comprendrez pk je suis aussi pressé d'avoir ce logiciel ET ENCORE EXCUSEZ MOI MESSIEURS LE ADMINS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 EXCUSEZ6MOI MESSIEURS LE ADMINISTRATEURS SI JE DONNE L'ADRESSE D'UN SITE... ET ENCORE EXCUSEZ MOI MESSIEURS LE ADMINS y'a pas d'mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés