speedracer Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Vous connaissez ? EN tout tout fan de course et de voiture se doit de connaitre cette serie de course illegalle en pleine ville ! Mais un ptit groupe de personne on fait mieux que GiS !! Attention , sa va vite , avec une tres belle caisse !! A dl direct ! >>> clikez !!(14mo environs ) C partie pour 3min de pur vitesse , course ,... (ne pas supr , c pas illegale , c juste pour delire ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Tien tien ! Un bon vieux fiat de pologne ! c'est ce qu'on appelle un "Maluch", petit en francais si vous voulais. Il a été sur des routes ou meme a Varsovie, je me rappelle bien de ca. ps : pour ce qui savent pas, la pologne c'est mon pays d'ou je vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 En tout cas c'est exellent je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est trop fort, le mieux étant la gueule des spectateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Oué lol ! Comprenne plus rien ! Et j'aimerais bien voir la gueule des conducteurs qui se font depassé par a voiture , en marche arriere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés