King of pimp Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 slt a tt lé gens! alor, G Djà TlécharG Zmodeler é le flitre .DFF é jC pa comen jdoi fèr pr importé 1 textur ds Zmodeler G Djà éssayer dfèr pl1 2 truc é ca march pa! dc Djà ma textur ke jve 1porT C 1 .BIN é jvoudré just kon m'éxplik en Dtail tte la manipulation pr 1porté 1 textur(éventuellemen la modifier)é aprè la fèr atterir dsmon jeu pr kG 1 pur voiture! S.V.P! j2mande pa grd chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Voleur de pseudo va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 si l'un de vous 2 souhaite changer de pseudo, qu'il m'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ah moi je garde mon pseudo! cest le miens, et jetais inscrit avant, na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 revenons au sujet : alors ak-47, dis, tu es nul en orthographe? j'ai rien compris a ce que tu as écris, tu peux.... le dire sans ou presque fautes d'orthographes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 slt! Il a raison jme sui inscri aprè, mais G pa fai éxprè, jsaV pa kC T Djà pri! dc jve bi1 chanG 2 pseudo si sa Drange vrémen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés