Invité rsdl4ever Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Bjr à tous j'aimerais trouver plusieurs voitures disponibles en *.vcm. Où pourrais-je trouver ce genre de liens??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Tu parles du Vice city mod manager ? Si oui la plupart des nouveaux véhicules sont fournis avec un script d'installation pour ce logiciel, et si ce n'est pas le cas tu peux toi même facilement créer ce script. Quoi qu'il en soit, je te conseil l'installation manuel, il n'y a rien de mieux pour apprendre et surtout pour éviter de faire une connerie avec ces logiciels "foireux" (entre guillemets parce que le logiciel est correct mais les scripts crées par les utilisateurs sont souvent foireux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés