Aller au contenu

Downloads Vehicules Vice City : Que Des Liens Mort


ak47

Messages recommandés

Bon, ceux qui s'occupent des downloads de vehicules de VC ferez mieux d'écouter ça. ;)

Tous les liens de download vers vehicules que j'ai essayer de télécharger (en l'occurence le Quad Yamaha et la Jeep Willis) sont MORTS.

Même quand le serveur est online et pas plein. :o

Je pense que vous devriez resoudre ce probleme assez vite. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas webmaster de ce site, mais je vais me permettre de te poser une question tout de même.

 

Ce site fourni t'il un accés gratuit ou payant ? Penses tu vraiment que tes exigences est lieu d'être ? Non sérieusement, tu pourrais, je pense, faire un effort au niveau de la demande, ils ne nous doivent rien et fournissent un site des plus complets sans contre partie (un peu de pub, mais la bande passante c'est pas donnée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es drole toi... Tu crois que le ftp n'heberges que les deux fichiers qui t'interresses ? Et les autres fichiers sur ce serveur ne bouge pas d'un poil eux non plus ?

 

Bon stop l'ironie deux secondes. La bande passante ca coute super chère, alors les webmasters sont obligés sur la plupart des sites qui ont peu de moyen de limiter le nombre de dl. C'est logique, mais tu ne sembles pas vouloir comprendre. Encore une fois c'est un service gratuit qui t'es offert, alors prend ton mal en patience, reviens plus tard dans la nuit (en general vers 2/3h du mat') et tu verras tout fonctionnera

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je suis mieux placé que TOI pour savoir que la limite se fait par fichier ayant moi meme un site web... <_< et de plus g sais ke c gratuit je suis pas CO*

simplement moi je ferme pas ma gueule, mais jouvre la bouche pour dire qu'il ya BUUUUG!

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite ne se fait pas forcement a ce niveau la, elle peut aussi avoir lieu sur le nombre de connexion simultannées, sur le nombre de dl par jour etc etc etc. Renseigne toi un peu au lieu de jouer au type blazé qui semble tout savoir sur tout parce qu'il a un site internet. Je laisse tomber tu ne veux rien comprendre, c'est fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite ne se fait pas forcement a ce niveau la, elle peut aussi avoir lieu sur le nombre de connexion simultannées, sur le nombre de dl par jour etc etc etc.

je ne te le fais pas dire...

 

mais calmons nous, pas la peine de s'énerver pour si peu ;)

 

entre parenthèses, comment se fait-il que je puisse télécharger des véhicules si les liens sont morts ? :blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué etpk je peux pa :o

1 : tous les liens sont bons (et je viens de vérifier de dl les 2 modèles que tu cites, avec un 56k :rolleyes: <_>

 

2 : pour ta gouverne, t'as rien à "revendiquer" de la sorte de la part d'un service gratuit : tiens-le toi pour dit <_>

 

 

 

ps : vérifie ta connexion avant de la ramener, tu m'insupportes <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de vous enerver en ce weekend qui doit etre sinonyme de relaXxX ben ma connekmarche tres bien g un 512k, je peux vs ecrire dc je suis connecter ou alors je my prend mal pr les dl mé je c pas g un big pb car j'arrive a downloader rien du tout en fet g tt essayer: les mods les caisses.

et pis dac je "revendique" (meme si je suis pas sur de ce que ca veux dire :blink: ) jvoulais savoir si dautres avais le meme prob et si oui peut etre que vs auriez pu faire en sorte que ca marche :(

mé la c que moi, alors je vais peut etre essay de modif la securité avec norton et les parametres internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de vous enerver en ce weekend qui doit etre sinonyme de relaXxX ben ma connekmarche tres bien g un 512k, je peux vs ecrire dc je suis connecter ou alors je my prend mal pr les dl mé je c pas g un big pb car j'arrive a downloader rien du tout en fet g tt essayer: les mods les caisses.

et pis dac je "revendique" (meme si je suis pas sur de ce que ca veux dire :blink: ) jvoulais savoir si dautres avais le meme prob et si oui peut etre que vs auriez pu faire en sorte que ca marche :(

mé la c que moi, alors je vais peut etre essay de modif la securité avec norton et les parametres internet ;)

réponse après avoir été passablement agacé par tes "coups de gueule" : débrouille-toi, ça marche très bien pour "tout le monde" <_>

 

 

ps : une prochaine fois, tu t'y prendras peut-être avec un autre ton :rolleyes: <_>

 

ps2 : tiens allez je suis encore trop bon : vérifie ton naviagateur, ton firewall, ta connexion........ mais c pas la peine de venir nous dire que ça marche pas : ça marche pas CHEZ TOI :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voila, ca remarche, moi ki croyais avoir désactivé mon firewall :rolleyes: :lol:

relis un peu plus haut :

ps : vérifie ta connexion avant de la ramener, tu m'insupportes

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...