ArTeX Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut je vais installer Vice City, je pense avoir un bon PC mais un pote m'a dit que ca risquait d'avoir des soucis voici ma config: AMD Athlon XP 1800+ 1,53 GHz 1Go de RAM GeForce4 MX 440-SE Est ce que je risque de ramer ou de buguer avec ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ca devrait macher si ta carte grafique a + de32 mo (ou 64 recomender) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 elle fait 64mo donc impeccable merci c cool je vais rire a la gueule de mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je te confirme que ça marchera sans aucun problème, j'ai à peu près la même config que toi et la même carte graphique tu peux pousser les options au maximum (pour la résolution tu verras) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés