tommy26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bin voila: j 'aime rais metre les voiture qui y a sur se site mé g la ps2 donc je voudrais savoir si c possi ble sans andomage ma play mon ord et mon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bin voila: j 'aime rais metre les voiture qui y a sur se site mé g la ps2 donc je voudrais savoir si c possi ble sans andomage ma play mon ord et mon jeu. :lolol: :lololol: non c IMPOSSIBLE :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pourkoi tu te mar??? c pas drole!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 un peu quand meme comment tu veux les mettre sur ta ps2 ?! à moins de graver un dvd ( que la ps2 pourrait lire avec une puce ) qui contient le jeu reprogrammé avec les voitures modifiées et le tout sous format de fichiers de ps2...hum :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 1 : ça sert à rien de se moquer <_> 2 : c'est "possible" sur ps2 alors y'a vraiment pas de quoi se marrer 3 : pour tommy26 : laisse tomber, c'est "posible", mais si t'as envie de passer un mois à essayer pour finir par renoncer (à 90% de chances)... ça te regarde :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mimi a raison il est possible avec des puce et des a-machement mais si tu tien vraiment a "peter" ta ps2 fait le, sinon ces tres marrant :yay: :lolol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés