tommy26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 bin voila: j 'aime rais metre les voiture qui y a sur se site mé g la ps2 donc je voudrais savoir si c possi ble sans andomage ma play mon ord et mon jeu. Citer
Copernicus Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 bin voila: j 'aime rais metre les voiture qui y a sur se site mé g la ps2 donc je voudrais savoir si c possi ble sans andomage ma play mon ord et mon jeu. :lolol: :lololol: non c IMPOSSIBLE :happycry: Citer
tommy26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 pourkoi tu te mar??? c pas drole!!! Citer
drag0n Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 un peu quand meme comment tu veux les mettre sur ta ps2 ?! à moins de graver un dvd ( que la ps2 pourrait lire avec une puce ) qui contient le jeu reprogrammé avec les voitures modifiées et le tout sous format de fichiers de ps2...hum :lololol: Citer
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 1 : ça sert à rien de se moquer <_> 2 : c'est "possible" sur ps2 alors y'a vraiment pas de quoi se marrer 3 : pour tommy26 : laisse tomber, c'est "posible", mais si t'as envie de passer un mois à essayer pour finir par renoncer (à 90% de chances)... ça te regarde :-/ Citer
Nick Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 mimi a raison il est possible avec des puce et des a-machement mais si tu tien vraiment a "peter" ta ps2 fait le, sinon ces tres marrant :yay: :lolol: :lololol: Citer
Messages recommandés