Invité mouf_mouf Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Voila en fait c pour savoir kan GTA 3 sur pc sortira ? et il aura un mod multi ? c ce ke javais cru comprendre thx pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Pour la sortie sur PC, y'a la réponse dans ce sujet. Pour le reste, regarde un peut ici, je crois qu'il y a la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Voila en fait c pour savoir kan GTA 3 sur pc sortira ? et il aura un mod multi ? c ce ke javais cru comprendre thx pour vos reponses samchi tu t'es gourré,gta3,ça fait 1 ans qu'il est sortit et ya un mod multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 samchi tu t'es gourré,gta3,ça fait 1 ans qu'il est sortit et ya un mod multi :-[ J'ai lu trop vite. Faut dire que le sujet est (ou plutot était) sur le forum de GTA Vice City. Alors....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 :-[ J'ai lu trop vite ...oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :blabla: je demande l'intervention des Eiki, Merguez et compagnie pour punir à un châtiment exemplaire celui qui, modérateur de son état, a fait une boulette....................... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :fouet: alors là, Mr le Samchi, va falloir que tu te farcisses des rediffs du Club Dorothée, avec Bernard Minet et les Musclés en string, le tout commenté par le gluon du trou... ...bon, allez, Samchi...j'entends personne implorer mon pardon, ké tu fous ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 :-/ C'est tout de même bizarre, qu'un an après la sortie de GTA3, quelqu'un demande quand il sortira. A mon avis il voulait parler de Vice City. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Je pense qu'il parlait de GTA3 Vice City ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Je pense qu'il parlait de GTA3 Vice City ++ Si c'est le cas, on redéplace (avec un peut de ménage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 moi je pense vraiment qu'il parlait du 3 vu qu'il parle du multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés