speedracer Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Slt , je voudrais peut etre macheté MC2 sur PS2 mais g "peur" de foutre 60¤ en lair comme la derniere fois avec un jeu que je naime pas du tout . DOnc je voudrais avoir des renseignements et des avis si yen a qui l'ont , merci Ps: ce topic n'est pas totalement hors sujet vue que c un jeu rockstar games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ...ben de tte façon t'es dans discussions générales, alors tu peux difficilement faire du hors sujet...sauf à parler de gta3 ou vc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 oué ta raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Midnhigt Club? c quoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 un jeu de caisses, mais j'ai pas beaucoup d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Oué c un jeu de caisse genre Midtown madness et Burnout 2 et qui sinspire de fast and furious . Tenez , si sa interesse qqn , le site officiel : http://www.rockstargames.com/midnightclub2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 che pas si dans votre pay sa exit mais tu peux bien le louer le jeux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Euh , non je crois pas que sa existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Euh , non je crois pas que sa existe ? Non en France c fini ca car les gens louaient les jeux les gravés et les rendaient ... : Enfin dans ma ville c comme ca now je c pas vous ... ;D Dans Midnight Club 2 il y aura des motos cette fois ci !! c un jeu de courses dans les rues et tt ca claque bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Non en France c fini ca car les gens louaient les jeux les gravés et les rendaient ... : Enfin dans ma ville c comme ca now je c pas vous ... ;D ici on peux encore louer des jeux, je souvien quand j'etait ptit les graveur existait pas encore pis on pouvais louer des jeux d'ordi mais quand sa sorti.... mais ici on peux toujours, je suis sur quien en a qui les graves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 pareil à liège, on est béni : c'est toujours autorisé (mais je le fais jamais lol, seulement les cd audio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 pareil à liège, on est béni : c'est toujours autorisé (mais je le fais jamais lol, seulement les cd audio) ici la seul place ou tu peux louer des logiciel d'ordi et des cd de musique sai a la bibliotheque mais bon ya pas trop de choix : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 mouai mais ds les bibliotheque ou logitheque , les jeux datent :-/ Dautres avis sur le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 euh petite question ;D est ce que midnight club existe sur pc ??? ??? (excusez pour l(horto ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Je crois pas mais jsuis pas du tout sur , pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Je crois pas mais jsuis pas du tout sur , pk ?ben en fait, je ne possede pas de ps2 alors ce serait bien si il sortait aussi sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 MC 1 n'est jamais sortie sur PC et pour MC2 , bah jpense pas vu que le 1 est pas sortie sur Pc mais yen a qui disent quil sortirait fin juin au USA sur PC donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ce serait vraiment bien si il sortait sur pc................ pour l'instant, en course de rue, jme contente de europe racing alors!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 LoL jte plain , c vrai que sur PC ya presque aucun jeu de ce type :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ouai.dmg :'(. n'empeche,ils devraient sortir au moins le 1 sur pc parceque les posseceurs de pc qui n'ont pas de console ils s'emme***. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'ai trainé sur plusieur forums de ce jeu et yen a qui disent quil sortira jamais sur pc , dautre que si alors bon jen c tjs rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 jai trouver des chose dessus le jeux mai la je lai eu en mail fac si ya kel kun qui le veut donner moi vos mail et je vous lenvoyera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ta eu quoi sur le jeu ? Affiché par: cmoi211291 Affiché le: 06/01/03 à 20:05:29 euh petite question est ce que midnight club existe sur pc (excusez pour l(horto) jusqua maintenant javais rien " d'officiel" mais now regarde sa bah voila , la c encore plus concret donc c sur que MC2 sortira sur PC : http://www.gamezone.com/gamesell/p20345.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés