Invité patrick Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bonjour j'ai gta vice city sur pc .le jeu marchais tres bien mais hier j'ai rajouter mes mp3 et quand je joue le jeu se bloque de temps en temps quels sont les causes qui fait bloquer le jeu ? repondez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 peut etre que tu as trop de mp3 et que c'est lourd à gérer pour le jeu, essai de placer des raccourcis au lieu des chansons elle memes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 dragon les raccourci ne marche pas car j'ai déja essayer ces plate il faut que tu gere le nombre de mp3 que tu met dans le tas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 dragon les raccourci ne marche pas car j'ai déja essayer ces plate il faut que tu gere le nombre de mp3 que tu met dans le tas :ouin: Si les raccourcis marche car moi j'ai mis des raccourcis et ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) As-tu par hasard essayé de changer le périphérique audio utilisé dans les options audio du jeu ? Par exemple si je passe en RAD tools machin, le jeu saccade a fond chez moi (pourtant j'ai une 9800pro, une Fortissimo III, 512 de ram et un PIV @3200mhz, comme quoi c'est un jeu optimisé avec les pieds) . Essaye la fonction auto detect ou passe en creative EAX et désactive l'acoust. dynamique Modifié le 11 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés