HeRbE Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ehh sai possible de créé sa propre radio? enfin une radio avec les music kon a? y a un convertisseur en fichier audio de vc? :? merci de vos réponce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ben ça dépend de koi tu veu parler. Par exemple tu peu mettre tes raccourcis mp3 dans le dossiers mp3 du jeu. Et ensuite je sai kon peu extraire les chanson du jeu pour les mettre en mp3 mais je sai pas si par exemple on peu changer les chanson des radio du jeu elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 non, je pense pas qu'on puisse modifier les radios existants mais il est possible de créer une station avec ses propres mp3, il suffit de placer des raccourcis vers tes mp3 dans le dossier "mp3" du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 théoriquement c possible, tu dois constituer un fichier pour ta radio ayant la même extension de fichier que celles des radios de GTA. Pour ce qui est de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Il faudrait juste l'inverse de Vicesimus-Alter, pour changer un .mp3 en ADF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Il faudrait juste l'inverse de Vicesimus-Alter, pour changer un .mp3 en ADF <_> ...qui sera très prochainement sur GTA MACREATORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés