Invité Jean_Chelmo Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) J'avais choper ce petit fichier d'edition qui permettait de changer les caracteristiques de toutes les armes pour gta3. Style avec le flingue de base on obtient un putain de magnum qui envoit ad patres une voiture, un bus ou des gens en une bastos Donc j'aimerai savoir s'il en existe un pour vc. Ce serait sympa : D Alors ? Siouplait Modifié le 9 janvier 2004 par Jean_Chelmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je sait pas si il en existe 1 pour vice city mais en tout cas si tu veut modifier les armes c'est le fichiers weapons.dat qui se trouve dans le dossiers data, tu peut l'ouvrir avec le bloc notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean_Chelmo Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ok merci, je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés