Invité Guest_tif Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Voila g modifier par hereur le ficher american.gxt du dossier text/ de gta vice city.Donc je peut plus jouer en multiplayer Si quelqu'un avai l'emabiliter de me le mailler merci tifletgt3@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Serieu sa coute rien de mailler un fichier ki doit faire 200ko, s'il vous plait g tellement modifier le jeu ke g pas envi de tou refaire. Un grand merci d'avance a celui ki me sauvera ps : kelk'un peut me dire la taille du fichier american.gxt ds le dossier text/ thx :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) sinon, y'a plus simple, tu copies tout tes modifs quelquepart et tu réinstalle mta, tu refais la manip' comme il faut et tu remets tes modifications en place simplement par copié/collé Modifié le 10 janvier 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 cadeau : clic droit enregristrer sous sur ce lien : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tif Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Merci pour vos reponse g resolut le probleme. Je croyer ke le dossier mta ds le jeu fesai parti du jeu en lui meme mais en faite suffiser de reinstaller MTA... Des fois les choses m'echape... Merci mimi et dragon pour votre aide kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés