Invité wazz* Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 dans le tutorial de ce site ya marquer que je peu éditer le fichier serveur.conf je croi ..... le seul blem c que je sais pas comment on les édite !! :ouin: et comment on les remet normalement après !!! :ouin: MERCI BOCOU A CELUI OU CELLE QUI ME REPONDRA !!!!!!!!!!!!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 le seul blem c que je sais pas comment on les édite !! :ouin: et comment on les remet normalement après !!! :ouin: now tu sais : http://gta.macreators.com/fichiers/show.php?id=79&r=7 Citer
Toromach Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 heu, j've pa etre lour :-/ mé ca beug toujour :-/ !!!!! si tu utilise celui la ton servuer ne marchera pas si tu ve ke ca marche, va le cherché sur le site de MTA ps: dsl pour macreators Citer
Messages recommandés