Yergot Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Îl est exellentissime dommage qu'il soit si court .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oué je l'ai fini sur pc il est pas si court que ça si on compare aux jeux actuels (Prince of persia , max payne 2,...) ya qd meme une trentaine de missions et le systeme de checkpoints qui allonge la durrée de vie.S'en compter le multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ouai mais je suis tellement pris par le jeu que j'y joue au moins 1h par jour (chose que je ne fais pas normalement) Et puis j'en suis à la fin apres 5jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'ai pas testé le solo, qui a l'air bien, mais par contre, j'ai trouvé le multi sur gamecube salement mou... On se sert toujours des mêmes armes, les tactiques sont basique, ça avance pas, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ouai le multi est mou c 'est vrai mais le solo vaut son pesant d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Chuis content de pas être le seul à le penser, mon pote m'aurait arraché la tete s'il avait pu le fairte quand je lui ai dit ça... (mais bon, il était dans son pieu et ça le bourrait de faire 1 metre 50 pour me cogner ^^) Ceci dit, j'aimerais bien tester le solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Le mode solo est vraiment génial, et le scénario suit parfaitement la trame des 5 premières BD de XIII ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 La fin m' vraiment dégouté moi...bon jvais pas spoiler mais jtrouve sa trop commercial comme fin n'empeche que sa tient en haleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés