TekZone Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Dites. Comment on fait pour mettre la Audi S4 dans vice city?Elle remplace la Karuma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Dites. Comment on fait pour mettre la Audi S4 dans vice city?Elle remplace la Karuma! <_> renomme les dff et txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 de la voiture que je veux remplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 de la voiture que je veux remplacer? Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 O.k. vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu renommes les dff et txd de la voiture que t'as téléchargée : "sabre.dff" et "sabre.txd" (par exemple) et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 o.k. récapitulon: 1.j'ouvre IMG TOOLS 2.je cherche les fichiers "banshee.txd" et "banshee.dff"(parce-que la sabre est remplacer par la Lexus LS 200)je les renomes. 3.Je fait:commendes--add 4.je vais dans le dossier que j'ai décompréser le fichier et j'ajoute les nouveux fichier "kuruma.txd" et "kuruma.dff" 5.Je reconstruie IMG TOOLS en fesant Commands--Rebuild-- Archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 o.k. récapitulon: 1.j'ouvre IMG TOOLS 2.je cherche les fichiers "banshee.txd" et "banshee.dff"(parce-que la sabre est remplacer par la Lexus LS 200)je les renomes. 3.Je fait:commendes--add 4.je vais dans le dossier que j'ai décompréser le fichier et j'ajoute les nouveux fichier "kuruma.txd" et "kuruma.dff" 5.Je reconstruie IMG TOOLS en fesant Commands--Rebuild-- Archive. 2.C mieux de les extraire en faisant extract puis tu fais delete (comme ça ton gta3.img sera 1 peu moin lourd) 4.Si tu mets la voiture à la place de la banshee il faut renommer les fichiers kuruma.dff et .txt par banshee.dff et.txd Et ensuite tu C comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés