Invité lensoisseb Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ou trouver la sabre ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 il se trouve dans le centre commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Dans le centre commercial? moi je l'ai trouver dans le parking ou on retrouver Lance pour la mission ange gardien au 3è étage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 il se trouve dans le centre commercial mdr la sabre, pas le sabre (en plus on appelle ça un katana ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c'est aléatoire, mais on en croise souvent si on se ballade avec une voiture pas trés belle sur la 1ere ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ouai .... mais bon fo bien chercher ken même ! c galére de chercher une voiture précise ! eureusement ken dehor des mission on pren se qu'on ve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 precisement ou dans le centre commercial au parking ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michaelshumarer Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'ai cherché dans le parking du centre commercial de north point mais je n'arrive pas a le trouver la sabre si il y a d autre endroit ou je peut le trouver dites moi l lieu merci d'avence :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 chez moi il en apparait bien plus quand je suis en scooter, essaie comme ça, ballade toi un peu partout : elle est pas trés rare la sabre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Quand j'ai fait la liste pour avoir une des voitures il faut une sabre et je l'ai bien cherché pendant au moins une heure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés