Invité Guest_matrix Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut peut ton mettre ses musiques dans le jeu gta vice city pour pc? si oui comment pouvez vous m'expliquer comment faire . merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kamui Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Y'a un dossier nommé mp3 dans les dossier du jeux, là tu y met les musiques (au format mp3) que tu veux. Après dans le jeux tu cherche dans les radio y'en a une qui s'appelle mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ça marche aussi en ne plaçant que des racourcis vers tes mp3 dans le dossier mp3 de vice city ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_matrix Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je mais dans le dossier mp3 ou audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 on vient de te dire "mp3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Tiens question plus vicieuse, y'a t'il une méthode pour créer sa propre playlist ou un utilitaire pour choisir le fichier MP3 qu'on veut écouter, parce que la lecture des morceaux par ordre alphabétique ca saoule vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 y'a plus simple : tu mets 01, 02, 03 au début des noms de tes fichiers mp3 pour choisir l'ordre que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ben oui mais non, je ne veux pas tout le temps écouter les musiques dans le même ordre (je sais je fais le chieur la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) Tu coupes le son du jeu et tu mets winamp a tourner derriere en mode de selection aleatoire. L'avantage : Tu pourras ecouter les musiques meme hors d'une caisse (ce qui est bien quand il y a une musique que tu aimes particulierement. Ca t'evite de rester dans la caisse jusqu'a la fin). Inconvenient, tu perds les bruitages du jeu Modifié le 9 janvier 2004 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) j'ai déjà essayé ça, c'est pas terrible, j'aime bien entendre le bruit des moteurs, surtout ceux de thatbastard Plus sérieusement, je cherche plus un script ou un petit logiciel, qu'une bidouille Edit: tu as oublié un autre inconvenient, pour changer de track avec winamp il faut chaque fois sortir du jeu, ou avoir un clavier multimedia Modifié le 9 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mike2042 Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 l'astuce c'est d'utiliser "GTA Vice City MP3 Station Randomiser v2.0" que tu trouveras à cette adresse : http://www.gazchap.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo1 Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 il faut chaque fois sortir du jeu, ou avoir un clavier multimedia ALT + TAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mais au bout d'1 certain temps c'est lassant de faire ALT + Tab et d'être obliger de revenir sous windows à chaque fois ke t'as envie de changer de music. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) il faut chaque fois sortir du jeu, ou avoir un clavier multimedia ALT + TAB Alt+Tab, ctrl+echap, win+E, Alt+enter etc etc etc ... je sais sortir d'un jeu, ne t'en fais pas pour moi Je vais essayer le programme MP3 Randomizer, merci Mike2042 Modifié le 10 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Mike2042 Pas mal dutout ton logiciel ca change un peu, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés