Aller au contenu

Mp3

Invité Guest_matrix

Messages recommandés

Invité Guest_matrix
Posté(e)

salut

peut ton mettre ses musiques dans le jeu gta vice city pour pc?

si oui comment pouvez vous m'expliquer comment faire .

merci d'avance. :D :blink: :blink:

Posté(e)

Y'a un dossier nommé mp3 dans les dossier du jeux, là tu y met les musiques (au format mp3) que tu veux.

Après dans le jeux tu cherche dans les radio y'en a une qui s'appelle mp3.

Posté(e)

Tiens question plus vicieuse, y'a t'il une méthode pour créer sa propre playlist ou un utilitaire pour choisir le fichier MP3 qu'on veut écouter, parce que la lecture des morceaux par ordre alphabétique ca saoule vite.

Posté(e) (modifié)

Tu coupes le son du jeu et tu mets winamp a tourner derriere en mode de selection aleatoire. L'avantage : Tu pourras ecouter les musiques meme hors d'une caisse (ce qui est bien quand il y a une musique que tu aimes particulierement. Ca t'evite de rester dans la caisse jusqu'a la fin). Inconvenient, tu perds les bruitages du jeu

Modifié par ittecrev
Posté(e) (modifié)

j'ai déjà essayé ça, c'est pas terrible, j'aime bien entendre le bruit des moteurs, surtout ceux de thatbastard :lol:

Plus sérieusement, je cherche plus un script ou un petit logiciel, qu'une bidouille ;)

Edit: tu as oublié un autre inconvenient, pour changer de track avec winamp il faut chaque fois sortir du jeu, ou avoir un clavier multimedia ;)

Modifié par MiLLeNiuM
Posté(e)

mais au bout d'1 certain temps c'est lassant de faire ALT + Tab et d'être obliger de revenir sous windows à chaque fois ke t'as envie de changer de music. :-/

Posté(e) (modifié)
il faut chaque fois sortir du jeu, ou avoir un clavier multimedia ;)

ALT + TAB :lol:

Alt+Tab, ctrl+echap, win+E, Alt+enter etc etc etc ...

je sais sortir d'un jeu, ne t'en fais pas pour moi :P

Je vais essayer le programme MP3 Randomizer, merci Mike2042 :D

Modifié par MiLLeNiuM