Invité jason Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter la vitesse de gta 3 (avec des programmes ou autres) et je voudrais savoir comment faire pour savoir a comment de fps fontionne mon jeu sur mon pc. moi j'ai windows millenium et yen a qui on dit qu'avec se windows, le jeu fonctionne plus lent!! alors, je voudrais que quelcun puisse m'aider car mon jeu est tres lent et jai un ordinateur asser puissante!! merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 si t'as une carte graphique nvidia,telecharge 3d analiser(à telecharger sur ce site et en + il y a un tutorial ) sino j'ai telechargé autre chose qui fait gagner des images par secondes mais ça enleve les etincelles et les papiers journaux qui volent.je me rapelle + du nom,je vais essayer de te trouver ça ----------------------------- ça y est j'ai trouvé,c'est highFPS voici un lien(c'est l'avant dernier telechargement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingstart Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 moi jai une carte ati rage fury, le logiciel highfps ne fonctione pas, il me marque que le fichier gta.exe n'est pas trouvable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 le logiciel highfps ne fonctione pas, il me marque que le fichier gta.exe n'est pas trouvable!!! il faut l'extraire dans le repertoire du jeu,le meme que celui ou se trouve gta3.exe normalement ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Ben deja faut aussi que tu ferme tout les programmes autour comme msn, kazaa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés