Spyke Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut, ben en faites ma soeur à utiliser mon PC et maintenant quand je me rends sur internet et bien sur beaucoup de sites ( comme mareator) par exemple les news sont écrites tellement petit ke je ne peut presque que pas les lires. Merci à ceux ki pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c'est la police d'affichage du contenu des pages web nan ? ça se règle dans les options de ton navigateur normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c'est la police d'affichage du contenu des pages web nan ? ça se règle dans les options de ton navigateur normalement Merci j'vais y jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 si tu es sur Mac, c encore plus petit, pas intérêt à être myope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Bah heureusement ke je suis pas sur mac alors. Pour revenir au sujet j'ai réussis à remettre une police assez grande pour k'on puisse lire (mais G du mettre ignorer la taille des polices spécifiées sur les pages web) et maintenant sur tous les sites ke je vais il y a la même ecriture. Comment on fait pour ke ça revienne normale comme avant??? J'ai essayer de remettre les paramètres par défauts mais ça me refaits le même truc qu'au début help!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Pour régler la taille des polices, maintiens la touche CTRL sur une page web, et utilise ta molette pour la régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Onglet "Affichage" > "Taille du texte" > ... Non ? +++ :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Oui sous IE lol, mais si le monsieur est sous le merveilleux Mozilla, c'est dans affichage tout court . Utilisez Mozilla, c'est bien mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ...Et si il a pas de molette !!! Na ! :gap: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Bha je viens de le dire mon bon, c'est dans "Affichage" :glace:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ha ha ha je vous l'avait dit depuis des plombes que Mozilla il est mieux, personne me croyait. Depuis, j'ai évolué, chuis sous Firebird... Au pire, le prochaine fois que ta soeur veut surfer, tu lui lance un lynx ou autre prog du genre, elle viendra plus jamais te le redemander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Maudit cyber-djeunz Xr +++ PS : LiNuX ReWLz :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Au pire, le prochaine fois que ta soeur veut surfer, tu lui lance un lynx ou autre prog du genre, elle viendra plus jamais te le redemander... J'crois bien la prochaine fois j'ferais ça Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Depuis, j'ai évolué, chuis sous Firebird... [parenthèse]...enfin, ben t'as mis le temps [/parenthèse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Est-ce ke si on utilise Mozilla ou 1 programme du genre il faut désinstaller IE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Est-ce ke si on utilise Mozilla ou 1 programme du genre il faut désinstaller IE? Non pas du tout, tu installes Mozilla et tu le mé par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés