Invité Soptik Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut a tous et bonne annee 2004 J ai un probleme : Qd je lance une partie milti sur le net j arrive a me connecte j appuie sur start game le jeu se lance j arrive de le menu je vais ds new game puis directement il charge j arrive ds le jeu je vois les converssation des autres joueurs puis qd j entends le bruit du voiture qui demare tout ce bloque et plus de reponse :ouin: Voila mon probleme ci qlq 1 peut m aide ce serai tres sympa merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 si c'est pas fait, mets ton jeu en anglais et sinon ça peut venir du fait que tu as remplacé le fichier "american.gxt" pendant la manip', si c'est le cas réinstalle mta sans le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soptik Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C bon g resolut mon probleme comme quoi tout peut arriver merci pr la reponse a++++ et bonne partie a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés