dark_legion_ Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 :ouin: :ouin: ..... j'ai mi un monster truck dans gta vice city ! avec imgtool ... bon déja sa marche c déja sa .... mais sur l'image ou on voi le monster truck ou on le télécharge on voit qu'il a des super grosse rou de fou ! et moi g des toute petit rou quenq je les mi !! comment y fo faire pour avoir les grosse rou ossi svp !! :ouin: :ouin: Citer
Toromach Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 normalement , si t'a bien remplacer la ligne dan le defalt.ide il devrait avoir des grosse roues Si tu l'a pa fé ba fé le Citer
dark_legion_ Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 pour étre plus préci ! fo faire koi dans la ligne ! ya plein de numéro ! c le kel qui fo changer ? Citer
Spyke Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 essaye d'utiliser gtavicecaretditor et pour la taille des roues tu mets 2.0 ou dans le default.ide je crois ke c la dernière valeurk'il faut remplacer par 2.0 Citer
bilgrate Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 (modifié) Salut, dark_legion le mieux c'est d'allé à la source l'auteur du monster truck est James Carmichael son site www.jamesgt.fr.st clic sur Services tu auras son adresse mail il est canadien et parle le Français :cold: bon voyage J'ai eu James par mail, pour un autre probleme, il est completement rangé des voitures il a pas touché a gta depuis plus de 6 mois. c'est donc pas un bon plan de le contacter pour ça. Modifié le 9 janvier 2004 par bilgrate Citer
Messages recommandés