dark_legion_ Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 :ouin: :ouin: ..... j'ai mi un monster truck dans gta vice city ! avec imgtool ... bon déja sa marche c déja sa .... mais sur l'image ou on voi le monster truck ou on le télécharge on voit qu'il a des super grosse rou de fou ! et moi g des toute petit rou quenq je les mi !! comment y fo faire pour avoir les grosse rou ossi svp !! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 normalement , si t'a bien remplacer la ligne dan le defalt.ide il devrait avoir des grosse roues Si tu l'a pa fé ba fé le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 pour étre plus préci ! fo faire koi dans la ligne ! ya plein de numéro ! c le kel qui fo changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 essaye d'utiliser gtavicecaretditor et pour la taille des roues tu mets 2.0 ou dans le default.ide je crois ke c la dernière valeurk'il faut remplacer par 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilgrate Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 (modifié) Salut, dark_legion le mieux c'est d'allé à la source l'auteur du monster truck est James Carmichael son site www.jamesgt.fr.st clic sur Services tu auras son adresse mail il est canadien et parle le Français :cold: bon voyage J'ai eu James par mail, pour un autre probleme, il est completement rangé des voitures il a pas touché a gta depuis plus de 6 mois. c'est donc pas un bon plan de le contacter pour ça. Modifié le 9 janvier 2004 par bilgrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés